L’année 2025 marque un tournant pour France Poutres et notre produit historique : l’Inopanne. Après avoir modernisé notre ligne de fabrication, nous avons de grandes ambitions pour redynamiser l’Inopanne !
Après plus de 35 ans à faire sourire avec notre nom et pour accompagner notre repositionnement produit, nous vous invitons : clients, prospects, partenaires, qui compte le souhaite, à participer au #ChallengeInoSlip, une opération où l’humour et l’originalité sont à l’honneur.
Un slip en hommage à l’Inopanne
En 2025, l’Inopanne, seule poutre en I 100% bois massif du marché fête ses 30 ans. Face aux enjeux actuels du secteur, France Poutres décide de sortir des sentiers battus et inspire un cadeau inédit et collector : un slip 100 % fabriqué en France ! Ce sous-vêtement, décliné en version boxer pour les hommes et culotte pour les femmes, symbolise à la fois la proximité, l’innovation et l’humour qui nous définissent.
« Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! »
Pour obtenir son slip rien de plus simple : faire des projets avec de l’Inopanne et revendiquer son slip auprès du commercial de votre zone !
Le petit plus : au dos du slip des phrases humoristiques mettant en avant un avantage de l’Inopanne. Nous les gardons secrètes pour le moment… Les plus chanceux et détenteurs d’un slip auront le loisir de les découvrir lorsqu’ils se verront remettre leur cadeau.
Un séjour 100% vendéen à la clé
On ne s’arrête pas là, pour les heureux propriétaires d’un slip France Poutres, nous vous mettons au défi :
📸 Votre mission : Envoyez-nous une photo originale (à challenge@france-poutres.com) de vous avec votre sous-vêtement (porté ou mis en scène, soyez créatifs mais restez sobres !) ou publiez-la sur Facebook et LinkedIn en mentionnant @France Poutres.
🎁A la clé : la photo la plus originale, choisie par notre jury, gagnera un séjour 100% vendéen !
📜 Le règlement de ce jeu est disponible juste ici.
Alors, prêts à relever le défi ?
Nous comptons sur vous pour faire vivre ce challenge et prouver que vous êtes les fans ultimes de l’Inopanne !